Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 décembre 2009

Cadeau Noël


La neige a fait son apparition hier sur Rennes à la plus grande joie de mes enfants...Il n'y avait pas mieux pour fêter les vacances de Noël. J'ai profité d'un temps magnifique aujourd'hui et d'une neige encore bien présente pour faire de belles photos d'eux dans le jardin. Je ne tarderai pas à faire des pages avec ces photos.

En attendant, j'ai commencé mes cadeaux de Noël pour ma famille : des pages de scrap encore et encore... J'ai plusieurs pages de scrap en attente... Voici en exclusivité ma première page. Elle est destinée à l'amie de mon papa. La photo était super à scrapper. Je me suis régalée. C'est la première fois que je mariais ces couleurs et je trouve le résultat final plutôt sympa. Il ne me reste plus qu'à l'encadrer.

191209___Pause_Tendresse

 

191209___Scrap_Pause_Tendresse_009

Je vais utiliser les mêmes couleurs et même papiers pour celui de ma cousine (elle va avoir 40 ans le lendemain de Noël) car ce sont les couleurs de son appart. Vous pourrez bientôt voir le résultat.

Je couche mes enfants et je m'y mets de ce pas...
Bonne soirée, Aurel.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité