Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 décembre 2009

Et de trois...


Ça y est je viens de terminer mon troisième et dernier cadeau de Noël. Il ne me reste plus qu'à les encadrer...J'ai du pain sur la planche demain.
Voici donc ma dernière page qui est destinée à ma cousine pour ses 40 ans. Il s'agit de ma cousine avec ses frère et sœur. Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai utilisé le même papier rouge à pois que pour le premier cadeau. J'ai fait une page Clean & Simple. Depuis quelques temps je voulais me lancer dans ce type de page, qui n'est pas mon style habituellement, mais que j'apprécie énormément. J'ai pensé que ce serait plus le style de ma cousine. Donc voici le résultat:

211209___Partager

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous. En ce qui nous concerne, pour notre réveillon, la grippe s'est invitée chez nous...Sympa...L'année dernière c'était la pneumopathie...Quel petit microbe viendra se joindre à nous l'année prochaine???

Sur ces bonnes paroles, joyeux Noël à tous.
Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super surprise, quand on sait que le cadeau a été FAIT pour vous... cela a encore plus de valeur qu'un cadeau acheté !!! Merci ma cousine, je penserais a toi très souvent... Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité