Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
3 février 2010

Me revoilou


Plus d'un mois sans scrapper...Dur, dur...Du coup j'ai loupé le coche pour vous souhaiter une très bonne année 2010. Février ça fait un peu tard...

Ce week-end, c'était reparti: j'avais le temps, la motivation et l'envie...Ni une ni deux, quelques papiers, deux coups de ciseaux et hop 3 nouvelles pages...mais je n'en montrerai qu'une seule ce soir...patience, patience...
C'est une photo de ma filleule prise en famille cet été sur notre île. N'en déplaise à certains, je persiste à dire qu'il y a un microclimat sur notre île et qu'il y fait toujours beau: la preuve en images...

300110___Domino_Beach

J'ai voulu faire une page colorée, ce qui change un peu de mon style habituel, mais les couleurs de la photo s'y prêtaient bien.

Allez je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt pour vous montrer d'autres pages.
Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité