Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 février 2010

Gros plan sur...Titouan


Hello,

 

Dur dur mon appareil photo m'a lâchement abandonnée pendant les vacances de Noël lors d'une promenade familiale au Hameau de la Reine dans le parc du château de Versailles...Je lui en ai beaucoup voulu, il faisait si beau ce jour-là mais mon téléphone m'a sauvée et j'ai pu prendre quelques photos que vous ne tarderez pas à voir en scrap. Sitôt revenue à Rennes me voilà rendue chez Pixmania pour en acheter un nouveau. Comment rester sans appareil photo pendant plus de 2 jours?...Impossible! Je suis donc restée très fidèle à la marque Canon que j'adore et qui fait de magnifiques photos mais cette fois-ci j'ai opté pour un Bridge, le Canon SX20 IS.

J'en suis très contente et depuis j'ai fait beaucoup de gros plans de mes enfants.                                           310110___Emmitoufl_

Je vous livre donc la première page que j'ai scrappée avec une des photos prise avec mon nouvel appareil. Il s'agit de mon Loulou tout emmitouflé lors d'une ballade hivernale à Concarneau pendant les vacances de Noël.
J'aime beaucoup les couleurs des papiers, je me suis également amusée avec Photoshop pour changer les couleurs de la photo. J'espère que ça vous plaira.

A bientôt avec de nouvelles pages, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page! avec beaucoup de détails!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 104
Archives
Publicité