Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 février 2010

Jamais deux sans trois


Hi,

Chose promise, chose due...je vous avais promis un gros plan de chacun de mes trois enfants. Et bien voici ma dernière page, c'est un portrait de Maëlys. Je me suis bien amusée à faire cette page mais elle comporte tellement de reliefs que je n'ose pas la mettre dans mon album photo de peur de l'abimer. Les papiers viennent de la collection "Papillons" de Toga.

060210___Smile_a_Little_smile_for_me

Maëlys aime bien la page mais n'aime pas la photo, "j'ai des grosses joues", "j'ai le menton qui tombe...". Et elle n'a que 8 ans. Qu'est-ce que cela va être à 14 ans. J'ai peuuuuuuuuuur.

Je voulais scrapper un peu ce soir mais la fatigue me gagne, du coup j'abandonne...
Bonne soirée, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité