Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 mars 2010

Pause tendresse hivernale


Hello,

Je vous avais dit que je revenais des sports d'hiver avec plein de photos. Et bien ça y est, je viens de scrapper la première. Il s'agit de mes 3 loulous. Dur dur d'avoir une photo des 3 réunis qui soit bien.
C'est une page tout en douceur que j'aime beaucoup. Je suis même très fière de mon titre car je l'ai fait moi-même dans word à l'image d'un tampon. J'ai utilisé des papiers American Craft dans les tons bleus pour rappeler les couleurs hivernales. Je suis peu habituée des fonds blancs, c'est la deuxième fois seulement que j'en utilise et comme cela m'a assez plu, j'en ai fait une troisième dans la foulée que je vous montrerai un peu plus tard.

140310___Pause_Tendresse_Hivernale
140310___Scrap_Pause_Tendresse_Hivernale_d_tail

Bonne soirée, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou! Quelle jolie page toute douce.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité