Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
18 mars 2010

be happy


Be Happy, pourquoi ce titre? Non seulement c'est le titre que j'ai choisi pour la page que je vais vous présenter ce soir mais c'est aussi le sentiment que je ressens en ce moment après avoir reçu les trois petites commandes que j'avais passées dimanche soir chez Scrapmalin, Scrapcinema et Mezara. Depuis septembre je n'avais rien commandé...dur...dur...mais ce week-end je me suis lâchée...Cela faisait un bout de temps que je lorgnais les tampons Kesi'art...Et je me suis également fait plaisir avec les papiers de la nouvelle collection d'Au-delà des Cimes (Jour de lune) ainsi que ceux de la nouvelle Collection Paradise de BoBunny. Et voici un petit échantillon de ce que j'ai reçu (la photo n'est pas top car il fait nuit...)

180310___R_ception_scrap_006

Comme je le disais au début de ce post, Be Happy est aussi le titre de la page que j'ai décidé de vous présenter ce soir. Étant satisfaite de ma page précédente, j'ai voulu en faire une nouvelle en conservant l'idée du fond blanc, je trouve que cela donne un effet de douceur aux pages.

140310___Be_happy

Je me suis inspirée d'une page d'Ange que voici (certes, le résultat final en est très éloigné).

Ange

Je ne fais pas du tout de scrap digital car je préfère travailler avec mes petites mimines les papiers, tampons, encres, brads...mais j'adore ce que fait Ange, ses kits et pages sont magnifiques et si vous ne la connaissez pas je vous invite à aller vous balader sur son blog, cela peut s'avérer une véritable source d'inspiration.

Allez je vous laisse, je m'en vais essayer de ce pas mon NEW matériel.
Bye, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page toute tendre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité