Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
20 mars 2010

Mon biker des neiges

Hi,

Tout d'abord je voulais remercier les quelques personnes qui ont laissé des commentaires sur mon blog. C'est très sympa...Du coup je suis allée me promener sur vos blogs et j'y ai vu de très jolies pages. J'adore surfer de blog en blog... J'y passe une bonne partie de mes soirées quand mes choupinous sont couchés.

Hier soir donc, après une heure de surf, je me suis mise au scrap et j'ai fait cette page-ci

200310___Mon_biker_des_neiges

200310___Scrap_Mon_biker_des_neiges_d_tail

C'est une photo prise par un photographe aux Deux-Alpes que j'adore et j'avais déjà le titre en tête depuis un bout de temps. Restait plus qu'à trouver les papiers (j'ai opté pour des papiers Bobunny, et oui je sais encore et encore des papiers Bobunny mais j'adore ces papiers) et la mise en page. C'est chose faite.

Ce week-end comme j'ai un peu de temps, je voudrais faire la bannière de mon blog (et oui je traine, je traine et je ne l'ai pas encore faite) mais je manque d'inspiration. Je dois surtout faire les cartes d'invitation des petits copains et copines de Romane pour fêter ses 5 ans.

J'ai du pain sur la planche...
Bye, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe un bon moment à visiter ton blog!<br /> ça serait juste plus facile si tu importais tes photos en 450 au lieu de 150! en laissant bien sur la possibilité de l'agrandir dans une nouvelle fenêtre! tes pages seraient bien mieux mises en valeur!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité