Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 avril 2010

Adorable Princesse

Hello,

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas mis de post sur mon blog mais j'ai été bien occupée avec mon petit loulou qui a été malade puis moi...l'anniversaire de Romane à organiser, les 60 ans de mon papa le week-end dernier... bref avec tout ça pas trop le temps de scrapper.

Il y a une page que j'avais faite il y a quelques temps mais que je n'avais pas eu le temps de poster. Il s'agit de mademoiselle Romane qui était bien disposée à poser pour moi ce jour-là et cela donne ça:


210310___Adorable_Princesse

En ce moment je suis très "papillons" et "gouttes d'eau".

Sinon pour l'anniversaire de Romane, j'avais préparé des petits sachets d'œufs de Pâques (nous avons fêté ça la veille de Pâques) pour les copains et les copines. J'en ai profité pour en préparer aussi pour la famille.
Et ça donne ça...

030410__Sachets_bonbons_5_ans_de_Romane_panier

Et en détail:

030410__Sachets_bonbons_5_ans_de_Romane_filles030410__Sachets_bonbons_5_ans_de_Romane_gar_ons030410__Sachets_bonbons_5_ans_de_Romane_famille

Voilà pour ce qui est de mes petites activités manuelles.

Sinon j'ai fait une page de scrap hier soir mais je ne peux pas vous la montrer car je n'ai pas eu le temps de  la prendre en photo aujourd'hui. Nous étions partis en famille pour la journée voir la Côte de Granit Rose (Perros-Guirec/Trébeurden/Trégastel) que je ne connaissais absolument pas. C'était magnifique, dommage il n'a pas fait très beau et il a surtout fait très froid. Cela ne m'a pas empêché de faire plus de 200 photos. Mais déception en arrivant, j'ai deux tâches floues sur toutes mes photos...l'objectif de mon appareil était sale...encore une petite patounette de mon petit Loulou qui avait dû venir toucher à mon appareil.

Bon je voulais scrapper ce soir mais il se fait déjà tard, je reporte donc à demain...Et oui je suis en vacances pour 2 semaines donc plein de temps de scrap devant moi...

Bye, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité