Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
13 avril 2010

"Oh cracteurs"

Coucou,

Je suis un peu fatiguée (il commence à se faire tard) mais quand même motivée pour vous faire partager une des deux pages que j'ai réalisées hier. Cette photo a été prise la semaine dernière lorsque nous sommes allés faire un tour à La Faute-sur-mer à l'occasion des 60 ans de mon papa. Mon Loulou était tout émerveillé de voir autant de "cracteurs" dans les dunes.
Sans plus vous faire attendre...

120410___Oh_cracteurs

J'ai changé de style pour cette page et j'ai opté pour la technique du Clean & Simple (la photo et les papiers que j'avais sélectionnés s'y prêtaient bien). Je me suis très fortement inspirée des pages de Marie-Laure que je trouve très belles mais aussi du style de Stéphanie Dagan. Et puis ce type de page fait plus "viril", exit les fleurs, papillons...
J'avais acheté voilà pas mal de temps du liège car je trouvais ça sympa sur les pages de scrap mais je n'avais pas encore eu l'occasion de m'en servir. Voilà, c'est fait...j'y ai mis 2 tampons en forme de nuages puis j'ai découpé le liège autour. Je trouve que ça rend pas mal...

Voili, voilou, c'est tout pour ce soir. J'essaierai demain de poster une autre page mais je ne suis pas sure d'avoir le temps car je dois ranger la maison et faire les valises avant de partir pour le week-end aux Ménuires...après avoir déposé mes 3 petits choupinous chez mon papa...Bon courage papa...

Bonne soirée. Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité