Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 avril 2010

Miss Jamiroquai

Hello,

Je profite de la sieste de mon petit Loulou pour poster un page sur mon blog. C'est une page que j'ai faite avant mon petit week-end aux Menuires (et oui je ne peux pas m'empêcher d'en reparler tellement c'était sympa). Le jour de la photo, Romane avait passé la soirée entière à jouer avec une écharpe col que l'on m'avait offerte pour Noël. Elle m'a tellement fait rire ce jour-là que je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser le moment en la mitraillant. Et voici ce que ça donne...

130410___Miss_Jamiroquai


Alors pourquoi Miss Jamiroquai...Ne me le demandez pas car ce n'est pas vraiment le genre de bonnet que portait Jamiroquai mais Miss Marley ça sonnait moins bien...

Allez je vais essayer de scrapper un peu car la fin des vacances approche...dur dur...
Bye, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité