Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 avril 2010

Mes 3 amours

Hier, il faisait beau, les enfants me réclamaient des chaussures d'été, alors me voilà partie avec eux 3 faire quelques petites emplettes...et forcément passant près de Cultura, je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller...je lorgnais les "masking tape" depuis quelques temps sur le blog de différentes scrappeuses...et bien ça y est j'ai les miens...et comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, j'en ai profité pour faire quelques autres petits achats...Pas très raisonnable tout ça...

240410___achats_scrap

La photo que j'ai scrappée sur la page du jour est une photo que j'ai prise lors de notre petite escapade il y a 15 jours sur la Côte de Granit Rose. Je les trouve trop choux sur cette photo.

200410___Mes_3_amours

Je me suis longtemps demandée ce qui clochait avec cette page, quelque chose effectivement me gênait et je ne savais pas quoi...j'ai trouvé, cela manque de papiers à motifs...

 

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, je vais aller profiter de ma dernière soirée de vacances,
Bye, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très jolie ta page et je n'y ajouterai rien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité