Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 avril 2010

Spectateur d'un jour

1 semaine sans scrap...ni message sur mon blog...dur...dur...et oui exit les vacances, me voilà de retour au boulot. Mais en cette veille d' (Inter)National Scrapbookig day, je ne pouvais pas m'empêcher de passer par ici, d'autant plus que je vais avoir un week-end très chargé car nous fêtons les 2 ans de mon p'tit Loulou en famille,  j'aurai donc très peu de temps pour pouvoir faire un détour par mon blog avant la fin du week-end.

Alors voici une page réalisée pendant mes vacances

230410___Spectateur_d_un_jour

Le mercredi précédent les vacances de Pâques nous pouvions assister pour la première fois au cours de danse moderne jazz de Maëlys. Te connaissant, je me suis demandée si je pourrais suivre ce cours dans son intégralité, c.a.d pendant 1h. Mais tu m'as épatée, tu as été super sage mon p'tit Loulou, tu avais même l'air très intéressé par le spectacle qui s'offrait à toi. Cela méritait bien une petite page...

C'est tout pour ce soir...la semaine a été dure...la fatigue me gagne.
Bonne soirée à tous, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 104
Archives
Publicité