Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 mai 2010

Prendre son pied...

Drôle de titre pour une page enfantine mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit en voyant cette photo de mon loulou attraper ses petits pieds. Qu'a-t-elle de particulier cette page? C'est la première fois que j'utilisais mes masking tape nouvellement achetés...J'ai testé les tampons dessus mais ce n'est pas terrible.

Sans plus tarder la voici...

250410___Prendre_son_pied

Bon je vous laisse je vais essayer de finir ma page commencée mardi soir.
Bye, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page avec un super titre. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité