Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 mai 2010

Simplement judokate

Quelle famille de sportifs nous formons-là!!! Ma petite Romane vient de passer ceinture jaune-blanche au judo. Elle était super fière...Sa maman aussi...Ça valait bien une petite page...La voici en image...

020510___Simplement_judokate

La page est très lumineuse mais les couleurs sont un peu fadasses sur la photo. Dommage...

Et pour continuer dans la famille "sportifs", je demande la mère (alias moi), je suis triathlète depuis dimanche matin, petit défi que je m'étais lancé. Certes c'était un triathlon découverte mais quand même il fallait le finir, et cerise sur le gâteau je n'ai pas fini dernière. Bon il faut avouer que le petit bain dans une eau à 13°C ne m'a pas plu du tout.

Je vous laisse, j'ai mes valises à faire pour un petit week-end de 4 jours à Concarneau en famille.
Bye, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité