Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 mai 2010

En famille au ski

Et oui le titre peut faire sourire car nous sommes au mois de mai et à la veille d'un grand week-end estival (du moins prévu par MétéoFrance) mais j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui une page des sports d'hiver que j'ai scrappée il y a quelques temps et que j'adore (enfin surtout la photo car c'est très rare de nous avoir tous les 5 sur une photo, bon j'aime beaucoup aussi la page finale). Pour la première fois j'ai joué avec de la peinture. Je voulais acheter des Glimmer mist mais me connaissant je n'aurai pas su m'arrêter, il m'aurait fallu toutes les couleurs. Or je suis tombée depuis quelques temps déjà chez Cultura sur les Mini misterMini_mister  et comme j'ai en ma possession un grand nombre de petits pots de peinture déco de toutes les couleurs, j'ai bidouillé avec et ça a donné ça...

070510___En_famille_au_ski

J'espère que vous apprécierez le résultat.
Bonne journée à tous, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité