Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
24 juin 2010

Joyful

Bonsoir,

Je continue sur ma lancée avec mes envies de soleil et de vacances, c'est pourquoi j'ai scrappé une photo de ma petite "Mamane" prise l'été dernier lors d'une escapade à l'Ile d'Aix.
J'ai lifté une page de scrap numérique trouvée au gré de mes ballades sur le site d'Ange.
Voilà la page en question:

Ange2


Et voici la mienne (vous allez voir c'est très ressemblant):

Cliquer dessus pour agrandir

230610___Joyful

(papiers Bazill blanc et FancyPants, tampons Artemio, stickers Rouge de Garance)


Bonne soirée à tous, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ton lift ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité