Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 juin 2010

Fort Boyard

Toujours autant besoin d'évasion, de vacances, de soleil, de mer...après une journée épuisante qui a duré non stop de 7h du matin à 21h30 à courir dans tous les sens (même pas pour les soldes...)
Et voilà je me pose enfin devant mon ordi pour vous présenter la page que j'ai faite hier soir. Un p'tit clin d'œil à ma "Zinecou" qui en voyant cette page va peut-être regretter de ne pas nous rejoindre cet été à Oléron. L'année dernière elle était du voyage lorsque j'ai pris cette photo du Fort Boyard durant notre escapade familiale à l'Ile d'Aix. J'adore cette photo du Fort qui symbolise toutes mes vacances de petite fille à Oléron car tous les ans nous contournions le fort pour notre sortie estivale à l'Ile d'Aix. A cette époque, il n'avait pas la renommée qu'on lui connait aujourd'hui grâce à l'émission télévisée, c'était un monument privé. J'ai voulu faire partager à mes enfants un peu de ma jeunesse. Mes pépettes étaient ravies de voir le fort en vrai (à force de le voir à télé...).
Sans plus attendre...

Cliquer dessus pour agrandir

290610___Fort_Boyard

(papiers Bazill craft, bazill, KaiserCraft et 4h37, tampons tampo{maniak} et studio g, alphabet doodlebug et étiquette 2009 Sultane)


Bonne soirée à tous,
Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau scrap de ma fille ; j'en ai profité de regarder à nouveau toutes les photos ; celle de Loulou dans le jardin du papy est extra. <br /> Je suis fière du talent de mon Aurel.<br /> Bisous. LMQT'M
Répondre
S
cela donne aussi envie de plonger ! une très jolie page
Répondre
F
Merci pour le clin, elle est magnifique cette page et pleine de souvenirs.. Bisous Ta cousine
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité