Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
10 juillet 2010

Bouilles de stars

Petite page très colorée ce soir de mes pépettes avec leurs lunettes de stars.

Cliquer dessus pour agrandir

070710___Bouilles_de_stars

(papiers bazill et Toga Collection Coccinelles, tampons Inkadinkado, Basic Grey et Toga)

C'est tout pour ce soir, je vais me coucher car demain je pars à Concarneau récupérer mes 2 stars avant qu'elles ne repartent lundi matin pour Oléron.
Bye, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie, ta page, je l'aime beaucoup !<br /> Et les "bouilles de stars" sont très belles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité