Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 juillet 2010

La Petite France

Petit souvenir d'un séjour professionnel à Strasbourg début juin. Que de belles photos prises du quartier de la Petite France avec ses maisons à colombage. Ne pouvant pas toutes les mettre sur une page, j'en ai donc sélectionnées 6. J'avais peur que ma page soit trop chargée mais finalement le résultat me plait beaucoup. Au moment où j'ai pris ces photos j'avais déjà dans l'idée de rappeler les colombages d'une façon ou d'une autre sur ma page. Je l'ai fait avec du bazill noir. Ça m'a pris un peu de temps mais je suis contente du résultat. Je vous laisse juger...

Cliquer dessus pour agrandir

140710___La_Petite_France

(papiers Bazill, tampons Kezi'art et Aladine, alphabet Rouge de Garance, masking tape)


J'ai utilisé du masking tape à carreaux rouges qui rappellent les nappes de restaurants car il ne faut pas oublier qu'à Strasbourg on mange très bien...
J'ai pris pas mal de photos de la cathédrale également qui est très imposante. Cela méritera aussi une petite page, très bientôt...

Bonne soirée à tous et bon week-end,
Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité