Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 août 2010

Le retour...

Ça y est, me voici de retour à la maison...Je n'ai pas encore eu le temps de scrapper même si ma table de scrap m'a fait du coin de l'œil tout l'après-midi...et ce n'est pas l'envie qui m'en manquait... mais qui dit retour dit lessives, courses, rangement...Et surtout ce qui m'a pris une bonne partie de l'après-midi c'est le transfert et tri de toutes mes photos de vacances...2168 photos à trier avec un ordinateur qui est au bord de la rupture (cet après-midi j'y suis allée des Grrrrrr, Hummmm, pour rester polie biensur), ce qui aurait dû me prendre 2h m'a pris 5h, voilà pourquoi je n'ai pas eu le temps de sortir mon matériel. Alors pour vous faire patienter, voici un petit aperçu en images de nos vacances (la sélection a été rude...) que vous ne tarderez pas à voir sur mes pages de scrap.

Cliquer dessus pour agrandir

ete_2010b

ete_2010a


4 semaines sans scrapper c'était un peu long alors n'y tenant plus, ni une ni deux, j'ai pris mon téléphone, suis allée sur internet et je me suis passée une petite commande mercredi de façon à l'avoir à mon retour. Et oh miracle de La Poste, mon colis est arrivé ce matin...Toutes les nouveautés Kési'art que je reluquais depuis un moment. Vous comprendrez alors que ma frustration à ne pas pouvoir les utiliser dès cet après-midi était encore plus grande. Maudit ordinateur...
Mais demain est un autre jour et je compte m'y atteler un peu avant de reprendre le chemin du boulot lundi.

Avant de vous quitter, je voulais remercier Christine pour les messages laissés sur mon blog pendant mes vacances. Ça m'a fait plaisir de te lire et d'aller surfer sur ton blog durant ce désert scrappesque.

Allez il est temps que j'aille me coucher si je veux être en forme demain.
Bye, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourrais t'on avoir un site de famille pour deposer les photos... que chaucun puisse deposer et prendre ce qui l'interesse ! a condition que ton ordi soit d'acc. Bon dimanche ma cousine, et surtout tes pages m'ont manqué cet été. Bonne reprise. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité