Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
26 août 2010

Mariée 10ans déjà!

Comme vous l'aurez deviné avec le titre de ce post, aujourd'hui est un jour très spécial pour moi car il y a tout juste 10 ans je me mariais...Alors pour célébrer ce jour, voici une petite photo de moi, profitez-en, vous n'en verrez pas souvent car:
     1- c'est moi la mamarazzi de la famille, je suis donc beaucoup plus souvent derrière l'objectif que devant
     2- je n'aime pas me voir en photo car je ne suis pas du tout photogénique.

De toutes façons, on ne me voit pas beaucoup, car c'est une photo de dos... mais je l'adore, je ne me souviens plus qui l'a prise si c'est mon papa ou ma cousine...Bref la voici:

Cliquer dessus pour agrandir

220810___Mari_e_10_ans_d_j_

(papiers Mahé et Kesi'art, rub-ons Kesi'art, Stickers titre Doodlebug design, perforatrice Artemio, embellissements feuille bois Embelliscrap, brads fleur et oiseau Toga, perles Toga et bouton Artemio, police Scriptina, masking Tape Mark's)

Que de choses ce sont passées durant ces 10 années: 3 magnifiques enfants, un concours dans la fonction publique, un déménagement en province..........Un seul petit regret pour mes pépettes qui auraient rêvé d'être présentes au mariage de papa et maman...et de voir maman en mariée...mais je ne peux même plus leur offrir ce petit plaisir car Maman ne rentre plus dans sa robe depuis bien longtemps...Grrrrrrrrr...

Voilà je me dépêche car un p'tit resto m'attend avec mes deux petits hommes, histoire de marquer l'évènement.
Bonne soirée à tous, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page! la façon de traiter les photos est très intéressante, je n'y aurais pas pensé, tu as fait avec un logiciel spécial?<br /> et où trouves tu toutes ces idées de clean&simple? <br /> Bon , comme j'adore ton scrap, je m'inscris à ta newletter et te mets en lien dans mon blog! tu gagnes à être connu et on gagne à te connaître! c'est à ça que servent nos visites sur les blogs!!! <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité