Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
27 août 2010

Nouveau look

Et voilà un nouveau look pour mon blog, j'espère que vous apprécierez car j'y ai passé pas mal de temps... Je ne suis pas encore trop experte en Canalblog. J'ai refait une nouvelle bannière avec mes petites mimines ce matin pendant que le plombier réparait ma chaudière...Oui ça c'était pour la petite surprise de retour de vacances: plus d'eau chaude. Je commençais à en avoir marre des douches froides depuis samedi...d'autant que ce ne sont pas les grosses chaleurs côté Bretagne depuis notre retour...
Bref, je vous montre ma nouvelle bannière:

Banni_re_2_Blog

Et pour le tuto, je l'avais déjà mis ici.

Bonne soirée à tous, Aurel.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe! merci pour le tuto...<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité