Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
21 janvier 2011

Le Bastion des pêcheurs

Me voilà de retour à la maison après avoir passé 24h à l'hôpital pour mon p'tit Loulou qui se faisait opérer des amygdales, végétations et parasynthèses. Je profite d'un petit instant de répit donc pour vous montrer la page que j'ai réalisée pour le challenge "sous les projecteurs" du forum Clean & Simple. Il fallait choisir sur le blog de Chelscrap une page et la lifter. J'ai choisi celle-ci et voilà mon interprétation:

Cliquer dessus pour agrandir

01___150111___Le_Bastion_des_P_cheurs

(papiers Bazill, Kesi'art et Mahé, tampons Bloomini Studio, La Scraposphère et Kesi'art, poudre à embosser Seafoam,  perforatrices Carl et Fiskars, encres Colorbox et Versamark, découpes titre à la Slice (Basic Card) et ficelle de cuisine)


Et donc voici ma première page avec mes premières découpes à la Slice et aussi ma première page sur Budapest (il m'en aura fallu du temps...). Le Bastion des pêcheurs est l'endroit que j'ai préféré de Budapest. Ici on ne se rend pas trop compte à quel point c'est magnifique car les photos sont petites mais je ne serai pas sans rescrapper cet endroit.

Bonne journée à tous, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!<br /> les photos miniatures c'est bien pour donner une ambiance globale!<br /> très jolie mise en page!<br /> bon courage avec ton loulou!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité