Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 février 2011

Rien de tel qu'une petite sieste estivale

Bonsoir à tous,
Ce soir je vous présente la page que j'ai réalisée le week-end dernier lors de la crop sur le forum JC&F. Il s'agissait d'un sketch proposé par Bérangère avec 2 petites contraintes supplémentaires: plusieurs typographies dans le titre et du masking tape et/ou des agrafes. J'ai choisi les couleurs pour que cette page réponde également au combo de couleurs proposé par Scrapaladine cette quinzaine par le blog de C&S que je trouvais magnifique:

sketch_we_crop_JC_F_050211combo_C_S_blog


Et voilà, d'une pierre deux coups, les deux réunis ça donne ça:

Cliquer dessus pour agrandir

09___050211___Rien_de_tel_qu_une_petite_sieste_estivale

(papiers Bazill et Kesi'art, perforatrices ek success et Fiskars, tampons Kesi'art, encre Colorbox Harbor, embellissements eyelet, masking tape, ficelle lin, agrafe, polices Scriptina et Champagne et Limousine)


Un p'tit clin d'œil à mes deux nouvelles abonnées, merci les filles.
Bonne soirée, Aurel




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page... j'aime beaucoup ta réalisation d'après ce sketch... combo superbement respecté...
Répondre
C
ta page est très jolie, moi aussi je trouve le masking tape très beau. Je ne connaissais pas ces tons là.<br /> bizzzzzz
Répondre
C
les couleurs sont sublimes! ton masking tape est trop beau! cette page est superbe...<br /> je note toutes tes bonnes idées de sketch, combo... pour qu'une fois ma période patouille passée je revienne à des belles mise en pages comme les tiennes! je suis fan!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité