Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
13 février 2011

Le Parlement

Petite page du soir qui répond au sketch de dimanche dernier sur le forum de la Fée du Scrap proposé par Myriam. Il s'agit de l'imposant parlement de Budapest qui domine cette partie du Danube.

sketch_06_02_F_e_du_scrap

Encore une fois, j'ai tourné le sketch pour qu'il corresponde à ma photo.

Cliquer dessus pour agrandir

02___060211___Le_Parlement

(papiers CratePaper et bazill, tampons Kési'art et Toga, encre Colorbox Velvet, perforatrices Stampin Up, ek success et Fiskars, coluzzle rond, polices Champagne & Limousine et Scriptina, embellissements eyelets et ficelle de cuisine, stickers Toga)


Bonne fin de week-en à tous. Si j'ai un peu de courage ce soir, je scrapperai car je n'ai pas eu le temps ce week-end.
Bye, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme toi je tourne souvent les sketchs!<br /> tes couleurs sont très belles et assorties à cette photo.<br /> la mise en page est bien équilibrée.<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 104
Archives
Publicité