Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 février 2011

Eblouie

Désolée pour ce désert bloguesque d'une semaine, je n'avais pas trop le courage de m'y mettre, mais cela ne m'a pas empêché de scrapper...
En réponse au challenge sketch proposé ce mois-ci par Ingrid sur le forum C&S, voici la page que j'ai proposée:

sketch_mensuel_C_Sfev11

Cliquer dessus pour agrandir

10___080211___Eblouie

(papiers Bazill, Kési'art et Jillibean soup, perforatrices Fiskars et Artemio, tampon Kesi'art, encre Colorbox Warm Red, tag maker Making Memories, embellissements brads Toga)


Bon samedi à tous.
J'essaierai de repasser demain par ici, j'ai encore des pages à vous montrer.
Bisous à tous ceux qui passent par là,
Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !!!<br /> Bisous
Répondre
C
cette page est superbe!<br /> j'aime les petits détails : la couture (machine ou main?), le p'tit bout de ficelle noué sur la bande de papier, le rond bordé de métal (c'est ça un tag maker?)...<br /> une page éblouissante!<br /> bizzzz
Répondre
C
elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup la finesse de chaque détail.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité