Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 février 2011

Page "Grand Froid"

Ce soir, voici encore une page répondant à un challenge, celui du "Clean'free" de février du forum JC&F proposé par Sylscrap. Il fallait s'inspirer de la page suivante qui est une page de scrap digital (désolée ne me demandez pas de qui elle est car la source n'est pas citée) de Patti McCarthy (Merci Chantal pour l'info, je ne la connaissais pas et je viens de la découvrir):

Challenge_Clean_free_JF_C_fev11

Les consignes étaient les suivantes:

Je vous demande de faire une page Clean'free,
où tous les éléments (papiers, photos, embellissements, journaling...)
se trouvent sur 1 même ligne horizontale.


Pour la première fois j'ai essayé de faire une page Clean'free et j'avoue que je suis assez contente du résultat (ben quoi, y'a pas de mal à se faire des compliments...). Je vous laisse juger...

Cliquer dessus pour agrandir

12___190211___Grand_Froid

(papiers Bazill et Kesi'art, perforatrices Martha Stewart et Fiskars, tampons La Scraposhère, Kesi'art et Toga, encres Colorbox Yellow citrus et Harbor, découpes titre Slice, embellissements masking tape, brads et wire)

Je vous souhaite une très bonne soirée.
Merci pour vos petits commentaires.
Bizzzzz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien moi, je la trouve très jolie et très originale ta page !<br /> Tu as bien raison d'être fière de toi.<br /> C'est une bonne idée de tout scrapper sur une ligne.<br /> De plus, tu as choisi une jolie photo.<br /> Bizzzzzzzzz.
Répondre
C
je ne connaissais pas ce concept! décidement, on en apprend tous les jours!<br /> la page modèle est superbe, avec un désordre organisé remarquable , pas facile à faire...<br /> tu t'en es bien sortie!<br /> ça reste sobre et ta photo est bien mise en valeur! encore une bonne idée de scrap!<br /> bises
Répondre
C
ta page est très réussie.Tu as raison d'être contente.<br /> Pour info la page liftée est de Patti Mc carthy. j'ai déjà lifté une ou deux de ses pages.J'aime beaucoup ce qu'elle fait en digital.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité