Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 mars 2011

Montagne me voici...

Pfffff....le temps défile et je cours après, en permanence... Et dire que la semaine dernière je pensais faire plein de scrap, poster des pages..., n'ayant pas d'enfant. Et bien non..je n'ai même pas eu le temps de me poser 5 min devant mon ordi, j'ai passé mes midis et soirées à courir dans tous sens, à préparer mes sacs pour partir où? Au skiiiiiiiii..... Et ça y est, nous y voilà...Valmeinier. Un soleil magnifique mais pour ce qui est des descentes en luge près de l'appart, ce sera plutôt sur l'herbe...je vous laisse et vous retrouve dès mon retour pour du scrap, biz, Aurel
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité