Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 mars 2011

Page "Fans de..."

Bonjour à tous,

Tout d'abord un petit message de bienvenue à ma nouvelle abonnée, que je n'ai pas saluée lors de mon dernier post, et pour cause, je ne m'en étais pas aperçue...C'est un des problèmes de Canalblog, ce serait bien d'avoir un mail dès qu'on a une nouvelle abonnée, et non être obligée d'aller dans Newsletter pour s'en rendre compte (à moins qu'il y ait une astuce que je n'ai pas vue, oups...), ce qui fait que je ne pense pas systématiquement à aller voir dans cette rubrique.

Aujourd'hui je vous présente une petite page que j'ai faite pour ma copine Gaby et son emménagement dans sa nouvelle maison. Il s'agit de son homme et de son aîné lorsque nous sommes allés au Stade de la Route de Lorient l'année dernière ensemble. Pour cette page je me suis inspirée du sketch 176 de Scrapidées.

Cliquer dessus pour agrandir

15___250211___Fans_de

(papiers Mahé et Bazill, tampon Artemio, encre Stazon Jet Black, perforatrices Fiskars et Artemio, embellissements brads, oeillets, attache-photo 7Gypsies, ficelle de cuisie, police Champagne & Limousine, titre Slice)

Le cadre est très beau mais il ne ressort pas sur la photo. Cette page a beaucoup plu à ses destinataires,  j'espère qu'elle vous plaira aussi.

En ce moment, j'ai plein de pages qui s'accumulent avec le tournoi du Big Bazar sur le fofo La Fée du Scrap mais je n'ai pas trop le temps de passer par ici vous les montrer. Il faudrait que j'arrive à poster une page par jour...Dur dur

Bon mercredi à tous, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et ton harmonie de couleurs, j'adore !!!
Répondre
C
eh! bien! génial si tu scrappe plus vite que tu blog! tu as de la réserve!<br /> moi ces temps pas le temps...ou l'envie! ben oui quoi faut bien être motivée, inspirée....heureusement que qd je visite les scopines les idées viennent!<br /> bravo pour ta page offerte, un beau présent!<br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs , la page est très réussie. Bravo.
Répondre
A
Superbe ces couleurs j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité