Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 mars 2011

Page "Week-end à Deauville"

Quel bonheur d'avoir une petite journée rien qu'à soi! Et oui je suis en congés aujourd'hui. Je voulais me poser un peu, faire du scrap, ne pas avoir de gamins dans les pattes (mère indigne!). Et bien je peux vous dire que je ne le fais que très rarement mais ça fait un bien fou. J'ai en profité ce matin pour aller acheter le nécessaire pour faire les cartes d'invitation pour l'anniversaire de ma petite Romane et j'ai ensuite rejoint mes collègues pour une petite heure de course à pied entre filles.

Aujourd'hui je vous présente une page que j'aime beaucoup (je crois même que cela doit être une de mes préférées). Elle répond au sketch mensuel du forum JC&F proposé par Linesa.

sketch_mensuel_JC_F_mars11

Cliquer dessus pour agrandir
9___160311___Week_end___Deauville

(papiers Bazill et BoBunny, tampons Kesi'art, Toga et Artemio, encre Colorbox colonial blue, poudre à embosser Ranger seafoam white, perforatrices Martha Stewart et Artemio, sticker Kesi'art, découpes titre Slice, embellissements brad, ficelle de cuisine et couture main)

Christine m'a donné envie l'autre jour avec sa couture à la main, alors je me suis lancée aussi...mais qu'est-ce que c'était long pour faire tout le tour!! Bon certes j'ai une machine à coudre,  il va  bien falloir que je m'entraine sur des papiers, ce qui n'a pas l'air si facile que ça.

Allez je m'en retourne à ma table de scrap avant de récupérer les loulous à l'école (et oui plus que 2h de tranquilité...)

Merci pour tous vos petits commentaires, c'est un vrai plaisir...
Bon week-end à tous, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très, très jolie page, qui mérite d'être encadrée et exposée aux yeux de tous. J'adorerais savoir faire des pages de ce style. Bravo.<br /> Sarah de Normandie
Répondre
C
superbe page, quelle harmonie! le stickers "harmonie parfaite" est de rigueur!<br /> bravo pour ta couture...merci pour mon lien! fallait pas!!! suis génée! lol!<br /> tu as eu raison de prendre du temps pour toi! une mère heureuse et épanouie est toujours une meilleure mère! d'ailleurs n'as tu pas pensé à ta fille avec ses invits!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité