Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 avril 2011

Page "Siroter"

Alors ce soir je vous propose un break avec le Big Bazar et je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge Sketch du mois de mars sur le forum Clean & Simple. Ce sketch était proposé par Nounoubleue:

sketch_mensuel_C_Smars11

Cliquer dessus pour agrandir
17___250311___Siroter
(papiers Bazill et Imaginisce, tampon Toga, encre Colorbox scarlet, perforatrice Artemio, stickers EK success, polices Champagne & Limousines, embellissements fleur, brads, découpe fleur Slice)

Merci les filles pour vos petits commentaires toujours agréables sur mes créations, c'est un plaisir de vous lire.
Biz et bon week-end, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette page, très sobre. j'aime beaucoup.
Répondre
C
encore un sketch qu'il faudra que j'interprète! ta page est trop belle!<br /> j'adore les photos où les enfants ne nous regardent pas et où l'ambiance et le bien être sont pourtant si bien reflétés!<br /> bises
Répondre
S
C'est une juste une page... "trop belle" comme disent les djeuns !
Répondre
L
Magnifique cette page !! <br /> <br /> Ce sketch me tente bien ... enfin après le Big Bazar ... sinon je vais saturer ! Je peux pas scrapper plus vite !<br /> Mais comment tu fais ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité