Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
5 avril 2011

Award

Après avoir fini mon mini pour le Big Bazar et rangé ma table de scrap, je pensais passer rapidement par ici vous montrer une 'tite pageounette mais entre-temps, j'ai été taguée par Estelle (ou Sterenn pour ceux qui cotoie le forum C&S) qui m'a décerné cet Award.

Award

Quel honneur! Quel bonheur! Quelle joie! bref je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je suis flattée, un grand merci à toi pour avoir pensé à moi. Merci également pour ton abonnement à mon blog, tu pourras ainsi me suivre des Etat-Unis...Si vous ne connaissez pas Estelle, je vous recommende vivement d'aller visiter son blog qui regorge de petites merveilles, des mises en page magnifiques à tomber par terre, des couleurs toujours très douces...bref allez vite vous plonger dans son univers, vous ne serez pas déçus.

Comme le veut la tradition lorsque l'on reçoit cet award, on doit révélé 7 petites choses nous concernant. Allez c'est parti:

1- Je viens de commencer aujourd'hui mon entrainement de semi-marathon avec un p'tit footing de 55min pour faire le Cancale-Saint-Malo le 26 juin.  Et oui un p'tit défi que je me suis lancé cette année avant de me faire opérer de mon genou. Du coup je ferai peut-être un peu moins de scrap durant les 3 mois à venir...
2- Comme je viens de le dire (et oui dans le 1 j'ai un peu anticipé le 2), je dois me faire opérer de mon  genou (greffe de ligament croisé antérieur), j'y vais à reculons ayant déjà fait le 1er il y a 7 ans mais bon il ne me reste plus que 2 ans pour le faire alors c'est décidé ce sera à l'automne...
3- J'ai une aversion totale pour le café à tel point que je déteste rentrer dans une cafétéria, je déteste laver la cafetière, les tasses à café...et surtout n'osez jamais mettre du café dans la mousse au chocolat, que vous pensez partager avec moi, je serais très en colère...
4- car contrairement à estelle, j'ADORE le chocolat sous toutes ses formes mais je n'en achète que très rarement sinon je suis trop tentée...
5- et être tentée par le chocolat, c'est tout simplement incompatible avec le petit régime que j'ai entamé au mois de janvier (déjà 5kg en moins) pour pouvoir faire mon semi-marathon sinon mon genou ne me supportera pas ...motivation quand tu nous tiens!
oulala il me reste encore 2 choses à dire sur moi...
6- je n'aime pas me voir en photo, c'est pourquoi sur mon blog figure une photo de moi petite que j'adore et que ma maman déteste (je n'ai jamais compris pourquoi) et c'est aussi pour cette raison que je ne me scrappe jamais ou très rarement ou quand on me voit en tout petit...
7- en enfin, j'adore faire des photos, je rêverais de prendre des cours pour faire de belles photos.  J'ai toujours mon appareil à la main dès que je sors en ballade. Rien qu'en 4 jours à Budapest au mois de septembre dernier j'ai dû prendre 1200 photos, ce qui a le don d'énerver légèrement mon p'tit mari (je prends tout et n'importe quoi), mes enfants aussi en ont marre parfois quand je décide de faire une petite séance photos de leurs frimousses.

Voilà c'est fini...A mon tour de taguer...Je décerne cet award à toutes mes abonnées qui ont un blog (sauf toi Estelle biensur) et qui n'ont pas encore été taguées, comme ça je pourrai mieux vous connaitre les filles...Merci de me laisser un p'tit message quand vous aurez répondu.

Bonne soirée à toutes et encore mille fois merci Estelle.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cet award !!!! Bon moi j'avais pas besoin des 7 petits détails, par contre je tenais a dire une fois de plus que je me regale en regardant tes pages, et cela même si je ne suis pas une pro du scrapp... Bisous aux petits rennais. La Zinecou
Répondre
C
félicitations!<br /> c'est sympa de mieux te connaître!<br /> bises et continue le scrap entre les entraînements!
Répondre
E
Avec plaisir...<br /> Tu le mérites amplement !<br /> Pour faire simple: j'aime beaucoup ton scrap.<br /> Bonne soirée, bonne nuit...<br /> Bizzzzzz.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité