Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 avril 2011

Page "Sur les pistes enneigées"

Alors me revoilà avec une petite page réalisée pour le Big Bazar du fofo La fée du scrap, il s'agit de la deuxième page proposée par Mylène. Nous devions suivre les consignes suivantes :

 

Voici le sujet de la deuxième page à réaliser ! Très simple ....!

Bazar : 5 lettres : la page doit comporter 5 photos, 5 papiers imprimés différents, 5 papiers unis différents, et 5 choses différentes de votre choix en plus : PAS PLUS, PAS MOINS !!!! ( le titre peut compter dans vos 5 choses )

J'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu le nombre de papiers qu'il fallait mettre et je ne voulais surtout pas faire une page très chargée. Et au final ma page est plus que simple...

18___260311___Sur_les_pistes_enneig_es
(papiers Bazill, Upsydaisydesign, Echo park paper, Americancraft, Jillibean soup, tampon Kesi'art, encre Colorbox magenta, perforatrices carl, Artemio, Fiskars et Martha Stewart, embellissements brads et diams)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et encore merci pour tous vos petits mots très sympathiques.
Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu t'en sors superbement bien avec ces 5 papiers imprimés !<br /> Et tu as trouvé un belle idée pour contourner les 5 photos !<br /> Qu'est-ce qu'il faut cogiter pour les challenges !!!!<br /> Bref: une page que j'aime beaucoup encore !<br /> Bizzzzzz.
Répondre
C
un très joli travail de la photo, très original, le 5 y est!<br /> très sympa cette page!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité