Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 avril 2011

Page "C'est l'heure du bain"

Ca continue avec le tournoi du Big Bazar sur le forum La fée du scrap...voici ma page répondant au 4ème défi. Pour ce défi les instructions proposées par Ann-Liz étaient les suivantes:



Vous devrez prendre un élément de chacune des photos ci dessus et les faire figurer sur votre page !!!

Pour ma page, j'ai repris les éléments suivants:
Photo1: les ronds superposés
Photo2: les lettres bois du mot "Plouf"
Photo3: la texture métallique (attache parisienne au centre de l'horloge)
Photo4: ficelle
Photo5: boutons
Photo6: monogramme (lettre B du mot "bain")
Photo7: les photos polaroids
Photo8: les tags

19___270311___C_est_l_heure_du_bain
(papiers Bazill et Kesi'art, encres Stazon jet black et Colorbox magenta, tampons Artemio, La scraposphère et Heidi Swapp, perforatrices Artemio, Fiskars et EK success, découpes titre Slice, embellissements ficelle de cuicine, masking tape, brad et boutons)

Voilà c'est tout pour ce soir, je me dépêche car j'ai un atelier Stampin'up au scrap ce soir...Cooooool
Biz et encore un grand merci pour vos passages et vos gentils petits mots.
Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau choix dans les consignes et joli conversion sur ta page !<br /> J'admire ta "productivité" mais surtout l'efficacité de ta créativité !!!<br /> Bravo !<br /> Je n'ai, hélas, plus le luxe d'avoir du temps pour scraper comme tu le fais.<br /> Peut-être plus tard...<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
C
une belle utilisation de l'horloge et une page sympathique!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité