Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 avril 2011

Page "Lumineuse"

Me revoici avec une petite page faite, hors tournoi du Big Bazar, hors éléments imposés, hors sketchs...bref juste comme ça pour moi avec l'inspiration du moment...(et oui j'ai même réussi à faire une page alors que les Petites Etoiles de la fée du scrap nous faisaient trimer et que j'avais du mal à fournir, ça doit être ça "être droguée du scrap"...).

Bref voici une page avec une petite photo de Maëlys prise le jour de Noël à Concarneau. Je voulais faire une page avec une photo d'elle car je ne l'ai pas trop scrappée lors du tournoi.

Cliquer dessus pour agrandir
21___300311___Lumineuse
(papiers Bazill, Kesi'art et Bobunny, perfratrices EK success, Stamping'Up et Artemio, tampons Kesi'art et Artemio, encre Colorbox lilac, polices Scriptina et Champagne & Limousines, stickers Toga, embellissements eyelets et ficelle de lin)

J'espère qu'elle vous plaira...Je vous passe les commentaires de Maëlys du genre "Bah pourquoi Lumineuse, j'suis pas lumineuse moi"...

Allez je file manger mon premier barbecue de la saison et après je me prépare pour un après-midi de taxi (les filles ont des anniversaires à 2 endroits et heures différents). C'est pas comme ça que je vais pouvoir finir mes 2 défis et ma dernière page à rendre pour lundi sur le Big Bazar...Et après ouf, je vais souffler un peu...

Merci pour vos petits passages et vos petits mots d'encouragements, bon week-end à tous sous le soleil, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
^^ même chose ici, j'ai adoré ce tournoi Big Bazar, en particulier parce qu'il m'a fait me "frotter" à plein de choses que je ne fais pas encore en bonne ptite débutante que je suis encore hihi... mais un ptit peu de répis et surtout de "scrap sans contrainte" va être le bienvenu ici aussi!!! :-)<br /> Très jolie page, en tout cas, j'aime beaucoup ta mise en page!:-)
Répondre
C
très jolie, j'adore la mise en page elle est très chouette.
Répondre
E
Oui, je te le confirme: tu présentes une l'addiction au scrap !!!<br /> Mais ce n'est pas grave puisque c'est superbe !<br /> Très mignonne, ta petite Maëlys.<br /> Bizzzzzz.
Répondre
C
très jolie page avec une perfo qui fait ce bel effet, à première vue je pensais à une dentelle! j'adore cette idée de mise en page comme un mini album ouvert!<br /> bises<br /> et bon samedi taxi...une idée pour une page... tu attends que le feu rouge passe au vert...pour scrapper bien sûr!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité