Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 mai 2011

Page "Jamais sans mon arrosoir"

Et voilà la page qu'il fallait faire pour la semaine 1 du concours de Poudlard sur le fofo C&S. Les consignes données par Cat étaient les suivantes (préparez-vous c'est un peu long):

Serpentards !!!

Vous voici bien installées dans vos appartements, vous
commencez à bien connaître les lieux et la direction de l’école. Vous savez que
vous avez une coupe des maisons à défendre et pour cela, il vous faudra travailler !!!


Car si votre comportement et le respect des règles sont importants,
vous êtes également là pour APPRENDRE !

POUDLARD est avant tout une école de Magie !

Et votre objectif est d'en ressortir diplômée !!!




Vous êtes dans votre première année,
voici les cours auxquels vous assisterez
pendant vos 2 premières années.

 


Pour être sûr que vous avez tout bien compris, voici votre examen de première année
avec ces 4 consignes.

 

Cours extrêmement ennuyeux sur différentes périodes de l'histoire de la magie.
Cependant, l'ennui vient de la façon d'enseigner de Binns, et non pas
de la matière elle-même qui a tendance à mettre l'accent sur les
sanglantes révoltes de gobelins et les guerres de géants.


consigne 1 : Du rouge bien visible

 

La métamorphose est une forme de magie qui transforme un objet en un
autre. Il est possible d'animer des objets inertes et vice-versa.
Certains sortilèges de métamorphose altèrent une partie d'une entité,
comme par exemple transformer les oreilles d'une personnes en oreilles
de lapin.


consigne 2 : transformer un élément
(des lettres en fil de fer ou en ficelle, une fleur en agrafes ou trombones, ou ...)

 

Les potions sont des liquides magiques créés en mélangeant divers ingrédients dans un chaudron en suivant des règles précises. Ces mixtures doivent le plus souvent
être bues pour dispenser leur effet magique. Les ingrédients des potions
vont des plus communs aux plus bizarres et fantastiques, et les
procédures à suivre pour créer certaines d'entre elles peuvent être
compliquées et prendre du temps

consigne 3 : les ingrédients de votre page doivent être mélangés ???
qu'à cela ne tienne, faites nous une page clustering !!

(c'est à dire que tous les éléments de votre page doivent être rassemblés,
le plus souvent dans un espace restreint de votre page)

 

Cours seulement pratique : Apprendre aux étudiants comment voler sur un balai.
consigne 4 : le balai, ça sert à voler ...
on est à cheval dessus .... donc des éléments superposés !

 

Toujours là? Prêts pour voir ma page mais si je n'en suis pas si satisfaite que ça (en fait je n'aime pas trop mon titre tout de travers):

29___040511___Jamais_son_mon_arrosoir
(papiers Bazill et Kesi'art, tampons Artemio et Kesi'art, perforatrices Martha Stewart et Mahé, Coluzzle rond, encre Colorbox cranberry, embellissements making tape, oeillets d'écoliers, fil DMC, oeillets, lacet rouge, stickers Jillibean soup)

J'ai donc respecté toutes les consignes puisque ma page a été validée:

Consigne1: mon rouge est bien visible (enfin moi je le vois bien)
Consigne 2: transformer un élément, j'ai remplacé le mot arrosoir de mon titre par un petit arrosoir fait en couture
Consigne 3 : clustering OK
Consigne 4: il y a des éléments supperposés.

Voilà, j'espère que ça vous plait et que vous commencez comme moi à vous imprégniez du monde d'Harry Potter. 

J'ai toujours autant de plaisir à lire vos petits commentaires. Merci les filles!!!!

Je vous souhaite une excellente fin de journée, biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de toute beauté !!! <br /> <br /> toute tes pages sont douces, avec a chaque fois une composition a tombé par terre !!!<br /> <br /> je me suis inscrite a ta news pour ne rien rater de ce que tu fera par la suite !!! <br /> <br /> a très vite sur le fofo tempor'elle
Répondre
C
elle est super jolie, j'adore!!! :-)
Répondre
E
De belles idées !!!<br /> Sujet pas facile, mais défi joliment relevé !<br /> Encore une belle page.<br /> Bizzzzzz.
Répondre
C
tonn titre accompagne le regard vers la photo! moi je ne suis pas choquée qu'il soit penché... une jolie page !<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 104
Archives
Publicité