Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
17 mai 2011

Page "Cache-cache"

Ce soir, je vous propose un petit break avec Harry Potter et je vous montre la page que j'ai réalisée ce mois-ci pour répondre au challenge "Clean carré" sur le fofo C&S. Il s'agissait de suivre ce magnifique sketch que nous proposait Mylen:

Clean_carr__C_S_mai11

Et voici ma petite page:

13___050511___Cache_cache
(papiers Bazill, Jillibean soup et calque, tampons Kesi'art, encres Stazon jet black et Colorbox french blue, perforatrices EK success et Artemio, découpes titre Slice, embellissements diam's et brads)

J'adore ces petites photos que j'ai prises allongée sur le sable à Paques sur la plage de La Faute-sur-mer. J'ai mis un petit papier calque sur le titre pour mimer la partie de cache-cache entre le soleil et les nuages.

J'espère que cette plage vous plaira. Moi je l'aime bien...

Encore merci pour vos petits passages par ici et à toutes celles qui me laissent des petits mots que je ne me lasse pas de lire.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, tout simplement.
Répondre
E
Bravo !<br /> Interprétation très originale de ce sketch que j'aime beaucoup.<br /> Et tes photos sont très jolies.<br /> Bizzzzzzzzz.
Répondre
C
je te l'ai déjà dit mais je te le redis, je trouve ta page magnifique. Bravo! c'est un vrai régal pour les yeux.bises.
Répondre
S
Whaouh ! tu as raison d'aimer ta page, elle est tout simplement sublime !
Répondre
C
très sympa cette page! les photos sont originales et bien mises en valeur!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité