Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 juin 2011

Page "Petit Gavroche"

Youhouhouhou...Trop contente, je continue l'aventure Poudlard sur le forum C&S... les résultats sont tombés hier et je fais partie des 16 dernières encore en lice...INCROYABLE...Du coup, je cogite pour ma nouvelle page et mes nouvelles consignes...

En attendant voici la dictée live faite en semaine 4, la dernière semaine par équipe. Bon je passe les consignes car ça fait un peu long...

36___240511___Petit_Gavroche
(papiers Bazill, Kesi'art, pebbles et Echo Park paper, perforatrices Artemio, découpes titre Slice, embellissements oeillets d'écolier, bouton, brads, lacet, chipboard Toga, agrafes, stickers EK success)

J'adore ces photos de mon mon petit fripon qui avait piqué la casquette de mon grand oncle et le gilet de sa soeur lorsque nous étions chez mon papa. Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo ce jour-là pour immortaliser ce moment mais mon père oui, c'est bien pour ça qu'on l'appelle papy photos...On ne se refait pas, tel père, telle fille...

Je me dépêche de finir une page commencée il y a déjà très longtemps, ce qui me détend un peu pendant la sieste de Loulou car je suis en pleine journée tri de papiers...pour pouvoir faire ma déclaration d'impôts...et j'ai horreur de ces moments-là...et de la déclaration et du tri...et c'est toujours moi qui m'y colle...allez savoir pourquoi...

Bonne fin de dimanche et merci à toutes pour vos commentaies sur mon dernier message concernant mon mini.

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! j'adore le rond avec la p'tite prfo fleur,un négatif que l'on utilise peu!<br /> mais je vais le faire de suite pour un mini...<br /> merci pour tes jolies pages et les bonnes idées qu'on récupère de ci de là!<br /> bises
Répondre
E
Félicitations Aurel !!!<br /> Je croise les doigts pour la suite...mais tu te défends très bien !<br /> A nouveau une très jolie interprétation de dictée avec un combo que j'aime beaucoup.<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
L
Ohhh !!! J'aime beaucoup ces couleurs !! <br /> <br /> Et la mise en page est vraiment sympa ... je crois que je vais faire un petit tour pour jeter un oeil sur les consignes ...<br /> <br /> Bon courage pour ... le reste ... !!<br /> Bisous<br /> <br /> Little LiliScrap <br /> http://littleliliscrap.canalblog.com
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité