Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 juin 2011

Page "Shoes"

Oulala, j'ai plein de choses à vous raconter...tout d'abord je voulais remercier Chantal qui est la seule jusqu'à présent à avoir vu qu'il manquait une lettre au titre de ma précédente page (ou la seule à avoir oser me le dire), j'ai rajouté le B à "Objectifs" sur ma page mais je n'ai pas encore eu le temps d'éditer mon précédent post.

La GRANDE nouvelle, c'est surtout que je suis en finale du concours de Poudlard sur le forum C&S, et oui...incroyable...il y a tellement de filles talentueuses qui ont été éliminées que je me demande encore comment j'ai pu en arriver à ce stade. Je pense notamment à Carambar, ma nouvelle abonnée (merci...), qui a un talent fou et qui ne fait malheureusement pas partie de cette finale. Allez jeter un p'tit coup d'oeil sur son site si vous ne la connaissez pas, il y a de vraies petites merveilles.

Alors pour cette finale, nous ne sommes plus que 8 et samedi il y aura un classement. Je viens juste de rendre ma page mais je vous la montrerai un peu plus tard.

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai réalisée lors de la première épreuve individuelle. Les consignes étaient les suivantes:

Cours obligatoire: monochrome
Mes options:
Divination: nous voulons 3 lignes ou 3 bandes qui auront toutes la taille de votre page
Etude des moldus: pas de rectangle, ni en embellissement, ni en papier

38___290511___Shoes
(papiers Bazill et Kesi'art, perforatrices EK success et Fiskars, tampon Kesia'rt, encre Colorbox silver, embellissements eyelets, masking tape et lacet noir)

Il s'agit des chaussures de Maëlys, déposées sur le sable à Pâques. Quand je les ai vues, j'ai eu envie de faire une jolie photo en NB. Je ne pensais pas en la prenant que cette photo m'enverrait tout droit en 1/4 de finale...

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous remercie infiniement pour vos précédents petits messages.

Bye, Aurel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo! ton talent est récompensé! tu vois bien que tu es une super scrappeuse!!!<br /> très sympa cette page monochromepas évident de mettre en valeur une paire de chaussures!<br /> bises
Répondre
C
je me souviens pas d'avoir cliqué un jour sur ton blog ben là chose faite !! et je regrette pas ton scrap est comment dire purement géniale !<br /> Bravo pour la finale tu l'as bien mérité ta 1ère place
Répondre
C
je croise les doigts pour toi car tu le mérites. <br /> Ta page est superbe. j'aime toujours autant sinon plus ton scrap. bises
Répondre
F
Eh ma zinecou, c'est long 10 jours sans publication... bon c'est pour un retour avec de bonnes nouvelles, félicitations, je garde les doigts croisés pour que tu sois le mieux classée possible voir la grande gagnante !!! Vite les resultats... Zibous
Répondre
M
Ta place en finale est méritée. Tes pages sont superbes bien sûre celle-ci aussi. J'ai vu ta double pages, waouh !!!<br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> Bisous et bon w-e
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité