Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
29 juin 2011

Page "Petit moment de bonheur"

Hello à toutes,

Voilà je redescends tout doucement de mon petit nuage...Le concours Poudlard sur le fofo C&S est terminé mais il me reste encore 2 pages à vous montrer. Aujourd'hui je vous présente la page qui m'a conduite en demi-finale. Les consignes étaient les suivantes:

faire une page avec une photo taille XXL (format A4)
option Soins aux creatures magiques: au moins 3 tâches
option Etude des moldus: pas d'agrafe, ni de brad

39___090611___Petit_moment_de_bonheur
(papiers Jillibean soup et Bazill, stickers Kesi'art, tampons La Scraposhère et Kelly Panacci, encre Stazon jet black, perforatrices EK success, Martha Stewart et Artemio, polices Scriptina et Champagne & Limousine, embellissements oeillets, ficelle de cuisine et masking tape)

J'aime beaucoup ma p'tite page avec mon loulou qui lance du sable dans la mer, je n'avais jamais scrappé de photos aussi grande auparavant mais je trouve que ça rend plustôt bien en filigrane sur Bazill blanc.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée...et un grand merci pour tous vos petits messages laissés sur mon précédent post.

Bisous, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une petite merveille cette page!!!
Répondre
C
Cette page est une vraie merveille !<br /> Biz
Répondre
M
Bravo encore pour cette superbe page !!!<br /> Bisous
Répondre
F
et bien je commence a visiter ton blog et je tombe sur une bien belle page !!! <br /> <br /> bravo
Répondre
L
Superbe, ça rend super bien cette grande photo, il faudra que je teste moi aussi .... <br /> <br /> C'est quand les résultats ??<br /> <br /> Bises, <br /> Little LiliScrap'<br /> http://littleliliscrap.canalblog.com
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité