Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 juillet 2011

Page "Ma STAR"

Je profite d'un petit mercredi tranquilou sans enfant pour passer par ici. Et oui mes loulous sont en vacances avec leur mamie et par là même, c'est comme si j'étais moi aussi en vacances...J'en ai donc profité pour faire 2 pages de scrap cet après-midi...Je me suis inscrite à différents jeux d'été sur plusieurs forums alors j'ai du pain sur la planche. Je ne pense pas que j'arriverai à fournir à tous mais bon au moins je ferai les défis qui m'intéressent le plus...

Ce soir je vous montre la page qui m'a propulsée en finale du concours de Poudlard (après c'est promis, je ne vous parlerai plus d'Harry Potter car c'est ma dernière page). Pour cette demi-finale, nous avions une consigne obligatoire et 2 options choisies par notre binome. Et oui cette fois-ci, nous étions en binome et une des deux seulement était sélectionnée pour la finale. Je me suis retrouvée face à Tourbillon et j'ai eu les consignes suivantes:
Obligatoire: un fond imprimé (faux-unis interdits)
Options:
     Etude des runes: des brads...mais pas de noir (strictement interdit)
     Soins aux créatures magiques: du pschitt...mais pas de papiers déchirés

Voici ma petite pageounette:

40___150511___Scrap_Ma_Star
(papiers Pebbles et Echo Park Paper, perforatrices martha Stewart et Artemio, tampons Kesi'art et La Scraposhère, encres Colorbox celadon et sapphire silk, polices Champagne & Limousine et Scriptina, découpes titre Slice, embellissements masking tape, wire, fleur, brads et bouton)

Une petite photo de ma Romane qui date...ouhhhh de 2006, ses premiers sports d"hiver.

Un grand merci à toutes celles qui par ici et celles qui s'y arrêtent le temps d'un message...et bienvenues à mes deux nouvelles abonnées.

Bonne soirée à toutes, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page! <br /> j'adore la mise en page et les p'tits détails, onglet, perfo ...<br /> belle ambiance qui me redonne envie de m'y mettree de retour d'une semaine à la mer...<br /> profite de ton temps libre!<br /> bises<br /> très jolie ta photo, il manque juste la tartine...lol!
Répondre
M
Quelle douceur !!!!!!!<br /> Superbe !!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Ouf j'étais en manque d'oeuvres, en plus te sachant sans les enfants, je m'impatientais ! Tellement focalisée sur tes belles pageounettes, je n'avais pas vu que tu avais changé ta photo d'acceuil ! Vivement qu'on se voit, j'ai des pages a commander, et j'en profiterais a mon tour pour shooter les enfants !Bisous ma Zinecou, Star du scrap.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité