Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
10 juillet 2011

Page "My Children"

Bonjour à tous,

Toujours sans enfant, je scrappe, je scrappe...
Aujourd'hui, un petite page réalisée il y a un p'tit moment déjà. C'est une page que j'avais faite pour le challenge "Je scrappe comme..." du mois de mai sur le forum JC&S mais que je n'avais pas eu le temps de poster. Il s'agissait de lifter une page de Caribou. J'ai choisi cette page-là...

Et voici ma version (très proche de l'originale car je la trouvais magnifique)

41___180611___Scrap_My_children
(papiers Bazill, Kesi'art, Swirlcards, ColorConspiracy et calque, tampon Kesi'art, encres Colorbox antique pewter et old rose, stickers EK success, perforatrice Stampin'Up, découpe titre Slice, embellissements brads)

Petites photos de mes 3 choupinous quand ils avaient chacun 1 mois. Beaucoup de ressemblances...mais qui est qui???...Facile c'est dans l'ordre chronologique.

Merci encore pour tous vos petits messages que je lis avec plaisir...Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde, je m'en excuse...

Bonne fin de dimanche à tous, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi celle-là
Répondre
F
Elle est très très chouette cette page, j'attend 10 mois et j'adorerais que tu me fasses mes 4 neveux a neufs mois, sauf que je n'ai pas encore la 4eme photo, normal il est pas né le petit dernier de la famille.... Bon scap ma Zinecou Bisous a vous deux
Répondre
C
ta page est superbe, j'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité