Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 septembre 2011

Page "100% heureux"

Et voilà je vous retrouve avec une petite page faite encore une fois pour le jeu de l'été "La voix du scrap" sur le forum JC&S pour la rubrique 4-Sondage.
Il fallait:
     - un titre en %
     - un rond
     - 3 rectangles
     - une ou des flèches

Et voilou:

48 - 240711 - 100% heureux
(papiers Bazill, Jillibean soup et Swirlcards, tampons Kesi'art et Basic Grey, encre Stazon Jet black, perforatrices Fiskars et EK success, embellissements eyelets, brads et ficelle de cuisine, découpe titre Slice, stickers Jillibean soup)

Je vous souhaite à tous un très bon week-end et un grand merci pour vos messages sur mon post précédent.
Biz, Aurel


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page tout verte. Extraaaa !!! ta MEP.<br /> Bisous
Répondre
P
défi relevé haut la main! ta page est très jolie!
Répondre
I
J'aime beaucoup la mise en page, les couleurs, les détails, les photos... bref, j'aime tout ! Bonne soirée, Isabelle
Répondre
C
très joli tout ce vert.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité