Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
10 septembre 2011

Page "Equilibre parfait"

Hello à toutes,

Encore une 'tite page pour le jeu de l'été sur le forum JC&S, rubrique 6-Hippisme. J'ai choisi la 1ère course (handicap photo N&B) avec les partants 4-Couture, 8-jeu de cercles et 14-pschitt.
Et voici le résultat:

49 - 270711 - Equilibre parfait
(papiers Bazill, pebbles et Kesi'art, perforatrices Artemio, coluzzle cercles, stickers Toga, tampons Kesi'art, encre Stazon jet black, peinture acrylique rouge)

Vous avez peut-être déjà vu cette photo sur mon mini ici mais je n'ai pu m'empêcher de la rescrapper.

Je vous souhaite à toutes un très bon we.
Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page ma belle.<br /> Bisous
Répondre
C
une photo qui méritait bien une page a elle seule !<br /> très jolie page ...parfaitement équilibrée ! lol!<br /> bises
Répondre
I
J'adoooore cette page ! Bon dimanche, Isabelle
Répondre
P
une mise en page très originale!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité