Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 septembre 2011

Page "Instantané de bonheur"

Vous avez passé un bon samedi? Ca fait du bien ce beau temps...

Allez je reste sur ma lancée d'une page par jour. Me voilà repartie avec les challenges mensuels. Aujourd'hui voici la petite page que j'ai réalisée pour le sketch mensuel du forum C&S Tout simplement, sketch proposé par Nounoubleue:

Sketch C&S sept11

52 - 180911 - Instantané de Bonheur
(papiers Bazill, Artemio designed by ColorConspiracy, tampons Bloomini Studio, Kesi'art, encre Stazon jet black, perforatrices EK success, Carl, Martha Stewart et Artemio, embellissements brads, cordelette Divine Twine, bouton, stickers Toga, Tag Maker carré)

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous et encore merci pour tous vos témoignages d'affection.

Biz, Aurel

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime vraiment beaucoup ton interprétation du sketch. Ta page est superbe...
Répondre
M
Une très belle interprétation du sketch. Cela me fait penser que je dois poster la mienne.<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore!<br /> visiter ton blog est toujours un plaisir! et cela donne vraiment envie de scrapper!!!<br /> bises
Répondre
I
Très belle page ! Bon dimanche, Isabelle
Répondre
C
très jolie ta page, j'aime beaucoup ta perfo bordure et le rappel des étoiles sur la page. Bon dimanche.bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité