Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 novembre 2011

Page "Melle R. en toute simplicité"

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier ma p'tite Christine pour la gentille carte qu'elle m'a envoyée et que j'ai reçue ce matin pour me souhaiter un très bon rétablissement. Merci à toi...

251111 - Carte Christine


Merci également à toutes celles qui m'ont laissé un p'tit commentaire sur mon post précédent, sachez que cette page m'a permise de passer le 3ème tour du tournoi Miss Fée 2012. Il faut que je cogite maintenant pour le 4ème tour...

En attendant, je me suis remise un p'tit peu à ma table de scrap (tout doucement car il faut que je m'y reprenne en 3 ou 4 fois pour faire une page) et j'ai fait une petite page. A l'hôpital, j'ai fait plusieurs pages sur mon ordi sous PowerPoint pour m'occuper et notamment celle-ci:

Melle R

Et voici ma version papier terminée aujourd'hui:

68 - 251111 - Melle R en toute simplicité
(papiers Bazill et EchoParkpaper, stickers Toga, tampons Toga et Kesi'art, encre Colorbox antique pewter, die Kesi'art, embellissements diams)

J'espère qu'elle vous plaira...Je vous souhaite à tous un très bon week-end.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la classe de pouvoir préparer sa page sur l'ordi! t'es forte!<br /> le résultat est superbe!<br /> bon scrap pour la 4è!<br /> bises
Répondre
B
Superbe ! J'adore la mise en page. Je suis contente que tu puisses scraper (avec modération mais bon quand même !). Continue sur ta belle lancée pour le sujet 4 !
Répondre
C
magnifique !! j'adore la mep, les couleurs ... et surtout l'ensemble<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité