Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 janvier 2012

Bonne Année 2012...

...et oui ça y est une nouvelle année commence. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 et surtout une très bonne santé, plein de scrap, de nouvelles rencontres...bref que des bonnes choses...

Avant de tourner la page définitivement sur cette année 2011, je voulais vous montrer ma dernière page de scrap de cette année passée.

Encore une page aux couleurs d'automne...et oui je n'arrive pas encore à  scrapper l'hiver car pour nous ici c'est un véritable temps automnale, gris, pluie et températures clémentes sont au rendez-vous sauf que les belles couleurs de l'automne ont disparu.

78 - 281211 - Explosion de couleurs
(papiers Bazill et Kesi'art, stickers Kesi'art, tampons Kesi'art et Toga, encre Colorbox dark brown, stickers titre feutre Toga, embellissements wire et feuilles équatoriales, perforatrices Artemio et Fiskars)

Et voilà c'était ma dernière page pour 2011...

2011 a été très riche en scrap pour moi puisque j'ai scrappé 85 pages, réalisé mes 3 premiers mini-albums, participé à 3 concours dont un que j'ai remporté, gagné mes premiers challenges sur les forums de C&S Tout simplement et Just clean & fun et surtout fait de très belles rencontres via les blogs et forums.

Et pour illustrer cette année, j'ai choisi 12 de mes pages, 4 avec chacun de mes enfants...

Année scrappesque 2012

Je tiens vraiment à remercier tous mes lecteurs (il y en a?) et lectrices qui passent discrètement par ici ou qui me laissent de petits messages. C'est grâce à vous que j'ai envie de venir le plus souvent par ici. MERCI beaucoup...

Voilà, au revoir 2011 et bonjour 2012...

Biz à tous, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique ..Bravo .biz et bonne journée.Je m'inscris a ta newlettre
Répondre
C
Très belle année à toi et à tes proches !<br /> <br /> Ta page est magnifique<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très belle année à toi et à toute ta famille. Qu'elle t'apporte beaucoup d'amour, de bonheur et un peu de temps pour le scrap !<br /> <br /> Ta page automnale est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Barbara
Répondre
F
Bonne année pleine de scrap pour nous publier de superbes créas... As tu prévu un petit scrap pour l'anniv de la plus vieille de tes cousines, j'ai des photos a proposer de ses filles si tu veux ! Bisous ma Zinecou
Répondre
A
Que de belles pages!!! Bonne et heureuse année 2012!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité