Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 janvier 2012

Cartes...

Débordée...voilà un adjectif qui me correspond bien en ce début d'année...pas le temps de scrapper, pas le temps de blogger, pas le temps de surfer...trop dure la vie...Moi qui voulais cette année  me lancer dans un projet 52 semaines, ça commence mal...

J'ai quand même eu le temps de faire des petites choses, notament quelques cartes de voeux que voici:

110112 - Voeux 2012_1110112 - Voeux 2012_2120112 - Voeux 2012_3
120112 - Voeux 2012_4

Ces petites cartes n'ont rien d'extraordinaire mais la carterie ce n'est pas trop mon truc...

Je profite également de ce post pour vous montrer les très jolies cartes reçues par les copines:

Migui
130112 - Carte Voeux 2012 Migui

Christine
301211 - Carte de voeux Christine 2012

Merci les filles...

Voilà c'est tout pour ce soir, c'est un début. J'espère revenir bientôt pour vous montrer mon projet 52 semaines et le mini que j'ai offert à ma mamie pour ses 90 ans ce week-end. Vous voyez j'ai quand même un peu bossé...

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bonne soirée à tous, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe toutes tes cartes !!! bravo
Répondre
C
très jolies toutes ses cartes! j'aime la variété de tes tampons et tes cartes clean qui vont à l'essentiel!<br /> <br /> surbookée.... comme moi! vivement les vacances !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Vite un scrap pour les secrétaires !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Le manque de temps c'est notre lot à toutes, j'ai l'impression !<br /> <br /> Mais c'est bon signe...<br /> <br /> Ces quelques jolies cartes reflètent très bien ton talent.<br /> <br /> Excellente nouvelle année, à toi et ta famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore tes cartes !!!<br /> <br /> je note l'idée du tampon tamponné en gris et en rouge en décalé<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité