Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
27 janvier 2012

Mini "petits moments avec Mamie"

Coucou tout le monde,

Je voudrais commencer ce post par remercier ma p'tite Christine qui m'a envoyée une très jolie carte pour mon anniversaire:

200112 - Carte Christine AnniversaireMerci à toi...Et oui, c'était mon anniversaire la semaine dernière...39 ans...aie, aie, aie, la quarantaire se rapproche à grand pas. Allez j'ai encore 1 an pour en profiter...

Mais la semaine dernière ce n'était pas seulement mon anniversaire, c'était aussi les 90 ans de ma mamie. Là ça se fête...J'en ai profité pour lui confectionner ce petit cadeau:

Mini Petits moments avec Mamie8

Mais qu'y a-t-il là-dedans? Allez je vous laisse le découvrir en images...

Mini Petits moments avec MamieMini Petits moments avec Mamie2Mini Petits moments avec Mamie3Mini Petits moments avec Mamie4Mini Petits moments avec Mamie5Mini Petits moments avec Mamie6Mini Petits moments avec Mamie7
(papiers Bazill, ColorConspiracy pour Artemio, Sultane, Mahé et Kesi'art, tampons Toga, Artemio, La Scraposphère, InfiniementScrap, Bloomini studio, encres Stazon jet black, Colorbox harbor et Olive, perforatrices Martha Stewart, Stampin'up, EK success et fiskars, polices Fineliner script, Broadway, Caviar Dreams et Scriptina, dies Toga et Kesi'art, embellissements ficelle de lin, brads, diams, demi-perle, dymo, bouton Stampin'up, ruban, reliure Bind-it-all)

J'espère que la p'tit balade vous a plue. Pour ce mini, j'ai sélectionné quelques photos de mes choupinous avec leur arrière grand-mère depuis la naissance de Loulou. Je ne vous cache pas que cela a beaucoup plu à ma mamie...

Et ce mini m'a permis d'utiliser pour la 1ère fois le KDO de Noël de mon chéri, ma Bind-it-all...

Merci à vous toutes qui prenez du temps pour me lire, j'apprécie beaucoup tous les petits mots que vous me laissez...et bienvenue à ma nouvelle abonnée, Pat si tu passes par là...

Biz à toutes, bonne nuit et bon week-end,

Aurel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ton album ! Tes mises en page laissent la part belle aux photos, ta grand-mère a du être très heureuse !
Répondre
C
j'adore les minis clean! l'essentiel, tout simplement! et quelle beauté! superbe cadeau! 90 ans ça se fête!<br /> <br /> bonne quarantaine année ... une année de remise en questions ... et puis finalement ça passe ...<br /> <br /> au moins tu n'es pas la première a être passé par là!<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est un superbe mini album, avec une très belle mise en page.
Répondre
S
il est superbe ,plein de simplicité et un chouette cadeau.Biz et bonne soirée
Répondre
F
simple et superbe !!! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité